Garantie
Véhicules jusqu’à 100 000 km et/ou de moins de 5 ans, au jour du sinistre : tous risques sauf
MAIN D’ŒUVRE :
Barème constructeur appliqué uniquement sur le remplacement des pièces défectueuses garanties par ce contrat sous réserve des exclusions formulées ci-après.
PIÈCES :
Pièces garanties et prises en charge par ce contrat sous réserve des exclusions formulées ci-après.
EXCLUSIONS :
1. Pièces et organes non couverts La carrosserie, la peinture, le toit ouvrant mécanique (si toit ouvrant électrique, le moteur de ce dernier est pris en charge), la capote manuelle ou électrique et ses commandes, la sellerie et les organes affectés à cette dernière
- Les dommages causés par la corrosion.
- Les pneumatiques.
- Les vitres, lunette (dégivrante ou non), rétroviseurs (si rétroviseur électrique, le moteur de ce dernier est pris en charge), phares, feux.
- Les disques, les tambours, les plaquettes et garnitures de freins.
- L’échappement (pot, silencieux et tubes) catalysé ou non.
- Les amortisseurs, sauf en cas de casse.
- Les bougies et bougies de préchauffage.
- Toutes les durits, les courroies (la courroie de distribution n’entre pas dans la cadre de la présente garantie, sauf si elle a été changée selon la préconisation constructeur), canalisations, flexibles, câbles.
- Tous les filtres.
- Les réservoirs.
- Les pédales, les leviers de vitesse et de frein à main, les ceintures de sécurité.
- La batterie, les fusibles, les ampoules.
- L’autoradio, l’installation audiophone, les antennes et leurs moteurs, téléphone de voiture, allume-cigares.
- L’installation antivol sauf si montée d’origine, le système de verrouillage de direction et les serrures mécaniques.
- Tous les joints.
- L’huile, le carburant, les ingrédients, les consommables, l’antigel, les recharges de gaz réfrigérant et les filtres.
- Installation GPS et installation informatique non nécessaires au fonctionnement normal du véhicule, toutes installations radio, vidéo, hifi.
- Installation GPL. • Pour les camping-cars : la cellule et ses composants.
2. TRAVAUX NON COUVERTS
- L’entretien.
- L’équilibrage des roues.
- Les réglages non occasionnés par une panne garantie.
Véhicules de 100 001 à 150 000 km et/ou de plus de 5 ans et moins de 7 ans, au jour du sinistre : risque dénommé : complète
MOTEUR :
Les pièces lubrifiées en mouvement suivantes : chemises pistons et axes, segment, bielles, coussinets, villebrequin, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée, pignons, poussoirs, culbuteurs, couronne de volant, arbre à cames, soupapes, guides et valves, culasse (sauf carter et joint).
TURBO COMPRESSEUR : (sauf conduits et durits).
BOÎTE DE VITESSES : arbres, roulements, pignons, anneaux de synchro baladeur, axes et fourchettes de sélection interne (sauf carter, joints, boîte de transfert et over drive).
BOÎTE AUTOMATIQUE : convertisseurs, arbres de turbine, arbre de pompe à huile (sauf carter, joints et boîtier de gestion).
PONT : pièces lubrifiées à l’intérieur du pont, pignons, roulements, couronne planétaire et satellite (sauf carter et joints).
TRANSMISSIONS : arbre longitudinal (sauf flectors), transmissions, soufflets.
ALIMENTATION CARBURATION : carburateur, pompe à injection, pompe à carburant, pompe électrique d’alimentation, boîtier électronique de gestion (calculateur uniquement).
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : radiateur d’eau et d’huile, pompe à eau, calorstat et thermocontact, moto-ventilateur de refroidissement, joint de culasse (sauf conduits et durits).
CIRCUIT ÉLECTRIQUE : alternateur, régulateur de tension, démarreur, balais-lanceurs, moteurs essuie-glaces, moteur lève-vitre, moteur toit ouvrant, celluloïd électromagnétique des portes, ventilateur de chauffage, module électronique d’allumage et bobine.
SYSTÈME DE FREINAGE : maître-cylindre, répartiteur, servofrein, pompe d’assistance, groupe électro-pompe ABS ou ABR, système hydraulique de suspension (sauf sphères et amortisseurs, joints, conduits et durits).
ORGANE DE DIRECTION : crémaillère, vérin de direction, pompe d’assistance (sauf conduits et durits).
MAIN-D’ŒUVRE : barème du constructeur appliqué uniquement sur le remplacement des pièces défectueuses garanties.
PIÈCES : pièces garanties et prises en charge par ce contrat.
La garantie ne couvre pas les petites fournitures, les ingrédients, ainsi que tous les éléments inhérents à l’entretien du véhicule.
Véhicules de 150 001 à 200 000 km et/ou de plus de 7 ans et moins de 10 ans, au jour du sinistre : risque dénommé : moteur - boîte - pont
MOTEUR : les pièces lubrifiées en mouvement suivantes : chemises pistons et axes, segment, bielles, coussinets, villebrequin, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée, pignons, poussoirs, culbuteurs, couronne de volant, arbre à cames, soupapes, guides et valves, culasse (sauf carter et joint).
BOÎTE DE VITESSES : les pièces lubrifiées en mouvement suivantes : arbres, roulements, pignons, anneaux de synchros baladeurs, axes et fourchettes de sélection interne (sauf carter, joints, boîte de transfert et over drive).
BOÎTE AUTOMATIQUE : convertisseurs, arbre de turbine, arbre de pompe à huile (sauf carter, joints et boîtier de gestion).
PONT : pièces lubrifiées à l’intérieur du pont, pignons, roulement, couronne paléntaire et satellite (sauf carter et joints).
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : joint de culasse.
SYSTÈME DE FREINAGE : maître cylindre de freins.
MAIN-D’ŒUVRE : barème constructeur appliqué uniquement sur le remplacement des pièces défectueuses garanties.
PIÈCES : pièces garanties et prises en charge par ce contrat.
La garantie ne couvre pas le Turbo, les petites fournitures, les ingrédients ainsi que tous les éléments inhérents à l’entretien du véhicule.
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